Pays ou on paye le moins d'impot



Tous les pays du monde n'ont pas le même régime fiscal complexe que celui des États-Unis. La réforme de l'impôt sur le revenu des sociétés et des particuliers a entraîné une baisse des taux d'imposition au niveau international. Au lieu de couches d'imposition, des systèmes fiscaux simplifiés ont été mis en place. Voici quelques pays ou on paye le moins d'impôt.


Lettonie

La Lettonie a un taux d'imposition individuel de 23%. Certaines exemptions sont accordées en fonction du type de revenu. Le taux d'imposition des sociétés est de 15 %, tout comme l'impôt sur les gains en capital des particuliers.


Singapour

Singapour fonctionne selon une échelle de revenu mobile pour déterminer l'impôt sur le revenu des particuliers. Tout revenu supérieur à $320,000 est estimé à 22% alors que tout revenu inférieur à $22,000 a un taux d'imposition de 0%. Singapour n'a pas d'impôt sur les successions ni d'impôt sur les plus-values. c'est un pays ou on paye le moins d'impôt et le taux de l'impôt sur le revenu des sociétés est de 17 %.


Ukraine

L'Ukraine maintient son taux d'imposition sur le revenu à 18%. Il peut également y avoir une taxe temporaire de 1,5 % pendant les périodes d'aide militaire. La plupart des gains en capital sont en outre imposés au taux de 1,5 %.


Roumanie

La Roumanie, un pays ou on paye le moins d'impôt a un taux d'impôt sur le revenu de 16%. Leur taux d'imposition des sociétés est également de 16 %. Il s'agit d'une baisse importante par rapport à 1995, alors que le taux d'imposition des sociétés était de 38 %. Toutefois, le taux de sécurité sociale pour les entreprises est de 23,45 % et de 16,5 % pour les travailleurs individuels.



Lituanie

La Lituanie a un impôt forfaitaire de 15% sur tous les revenus individuels. Il y a aussi des crédits d'impôt qui sont accordés pour le logement, l'éducation, le déménagement et l'augmentation du coût de la vie. Ce pays compense le faible taux d'imposition par la mise en place d'une taxe sur la TVA de 21% avec quelques taux réduits autorisés.


Bolivie

Le taux d'imposition forfaitaire de 13 % en Bolivie, ce pays ou on paye le moins d'impôt peut être trompeur en raison d'autres formes d'imposition. Les articles de luxe, comme les voitures, l'alcool et les parfums, sont taxés entre 18% et 50%. Il existe également une taxe sur la TVA fixée à 13%.




Bulgarie

La Bulgarie a un impôt forfaitaire de 10% sur tous les revenus personnels. Le taux de l'impôt sur les sociétés bulgare est de 10%. Pour cette raison, ils sont un aimant pour attirer de nouvelles affaires.



Guatemala

Le Guatemala a un taux d'imposition des particuliers de 7% aujourd'hui contre 31% en 2008. Toutefois, le taux d'imposition des sociétés est de 25 p. 100 et le taux de la taxe de vente est de 12 p. 100.


Les Bahamas

Les Bahamas, un pays ou on paye le moins d'impôt ont un taux d'impôt sur le revenu de 0 %. Ils sont également exemptés de la première tranche de 50 000 $ de la valeur imposable de l'impôt foncier. Les droits de douane et les tarifs douaniers sont leur principale source de recettes publiques.


Îles Caïmans

Les îles Caïmans, Pays ou on paye le moins d'impôt, imposent une fiscalité intérieure de 0 %. Il n'y a pas de taxes à déposer et la seule source du gouvernement dépend des droits d'importation et de divers droits de timbre. Les pourcentages de l'impôt international sur le revenu varient d'un pays à l'autre. Toutes les méthodes d'imposition devraient être prises en considération lors de la comparaison de l'impôt sur le revenu le plus bas.


Impôt sur le revenu 

Un impôt sur le revenu est un impôt que les gouvernements imposent sur les revenus financiers générés par toutes les entités dans leur juridiction. Selon la loi, les entreprises et les particuliers doivent produire une déclaration de revenus chaque année pour déterminer s'ils doivent de l'impôt ou s'ils sont admissibles à un remboursement d'impôt. L'impôt sur le revenu est une source clé de fonds que le gouvernement et les pays ou on paye moins d'impôt utilise pour financer ses activités et servir le public.



Impôt sur le revenu des particuliers

La plupart des particuliers, des pays ou on pays le moins d’impôt ne paient pas d'impôt sur la totalité de leur revenu. Le fisc offre plutôt une série de déductions, y compris les intérêts hypothécaires, une partie des frais médicaux et dentaires, les frais d'études et plusieurs autres, que les contribuables déduisent de leur revenu brut pour déterminer leur revenu imposable. Par exemple, si un contribuable gagne 100 000 $ de revenu et a droit à 20 000 $ de déductions, l'IRS n'impose que les 80 000 $ restants. Ensuite, l'agence applique les crédits aux impôts dus. À titre d'exemple, si un particulier doit 20 000 $ en impôts mais a droit à 4 500 $ en crédits, il ne doit que 15 500 $ en impôts.



Impôt sur le revenu des entreprises


Les entreprises en général et des pays ou on paye le moins d'impôt paient également un revenu sur leurs gains, et le fisc considère les sociétés, les sociétés de personnes, les entrepreneurs indépendants et les petites entreprises comme des entreprises. Ces entités déclarent leurs revenus d'entreprise, puis déduisent leurs dépenses d'exploitation et d'immobilisations. La différence est le revenu imposable de leur entreprise.

Commentaires